LIVRAISON GRATUITE en france POUR TOUTES LES COMMANDES
Foire aux questions
Trouvez des réponses claires à vos interrogations courantes sur nos services.
Questions Fréquemment Posées
Dans quel conditions puis-je retourner à mon produit ?
Les retours doivent être effectués en informant le service clientèle par mail de votre intention de retourner des produits dans les sept jours suivant la date de livraison.
Vous disposez alors d'un délai de sept jours à compter de la date de notification pour renvoyer vos articles au dépôt de l'entreprise à l'adresse que notre service client vous indiquera.
Les articles retourné ne doivent pas avoir été utilisé. Ils doivent être dans leur emballage d'origine et non ouvert.
Les articles retourné sont sous votre responsabilité jusqu'à ce que nous le recevons. Nous vous recommandons de bien obtenir une preuve d'envoi, au cas où vous devrez nous contacter concernant ce retour.
Puis-je échanger un article ?
La TVA est-elle comprise dans le prix final ?
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, tous nos prix inclut la TVA.
Vous pouvez annuler votre commande sous 24 heures suivant la commande passée. Si celle-ci a été expédiée, il ne pourra être annulé. Nous vous invitons donc à nous renvoyer le produit et nous procéderons à l'annulation de votre commande.
Nous acceptons les cartes de crédit, PayPal et les virements bancaires.
Si vous avez changé d'avis sur un ou plusieurs articles de votre commande, vous devez le préciser au service client le jour même de la commande par mail et nous procéderons au changement d'article sans frais supplémentaires.
Malheureusement, dans le cas contraire, les articles qui ont été expédié de notre entrepôt ne peuvent être échanger.
Tout article ouvert et non dans son emballage d'origine ne sera ni retourné ni remboursé pour des questions d'hygiène.
Que faire si mon article est défectueux ?
En cas d'article défectueux, nous vous invitons à contacter le service clientèle par mail (farmell@hotmail.fr), en indiquant le numéro de commande, le nom et la référence de l'article en question et la description du problème.
Nous vous recontacterons en vous proposant un remboursement ou un nouvel envoi de l'article, si Farmell le juge d'un défaut de fabrication.
Nous tenons à vous préciser que nos produits sont garanti à vie.
Les produits retournés à notre entrepôt, seront traités dans un délai de trois jours ouvrables suivant la réception.
Vous recevrez un mail de confirmation de traitement de votre retour.
Vous serez recrédité dans les prochains jours sur le moyen de financement, utilisé l'un de votre achat sur notre site Internet. Le temps de remboursement sur une carte de crédit et/ou sur un compte PayPal dépend toujours de votre organisme bancaire.
Qu'en est-il du délai et politique de remboursement des produits retournés ?
Contactez-nous
Posez vos questions, nous sommes là pour vous aider.
À propos de nous
Fabricant de ressort épilatoire pour le visage, spécialisé dans la conception et la fabrication de dispositifs haut de gamme. Nos produits sont conçus pour offrir une expérience d'épilation optimale, alliant efficacité et confort pour nos utilisateurs. Nous utilisons des matériaux de qualité supérieure pour garantir la durabilité et la performance de chaque ressort. Grâce à notre savoir-faire unique, vous pourrez profiter d'une peau lisse et sans irritations, tout en faisant confiance à notre expertise reconnue dans le domaine de l'esthétique.
CONTACT
Pour tout savoir sur nos produits, conseils et actualités, c'est par ici :
farmell@hotmail.fr
07 81 76 47 63
© 2025. All rights reserved.